Style de vie

Ousmane Sonko : « Nous voulons que la Tabaski soit une belle fête »
Hivernage 2024 : Sedhiou a enregistré 60 mm de pluie
Souveraineté alimentaire et autonomisation des femmes : les solutions de Seynabou Amy KA
Oustaz Oumar Sall tacle les femmes artistes : « Djiguénou star, dou diabar… »
« Set-setal » national le 1er juin : Bassirou Diomaye Faye avec l’ensemble du Gouvernement sur le terrain …

Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko, a souligné l’importance de la collaboration citoyenne pour assurer un approvisionnement suffisant et à prix raisonnable en moutons pour la fête de la Tabaski lors d’un conseil interministériel tenu à Diamniadio, mardi.

Le ciel a ouvert ses vannes sur la capitale du Pakao, la nuit dernière. Les communes de Diendé et de Sedhiou ont enregistré respectivement 37 et 60 mm de pluie. Partout dans la région, de fortes quantités de pluie ont été enregistrées, au grand bonheur du monde paysan.

Le nom de Seynabou est même associé à la promotion, à la valorisation et au rayonnement des belles facettes et des innombrables potentialités de l’Afrique à travers l’alimentation.

Un Japonais vivant depuis de nombreuses années en Afrique a expliqué pourquoi les hommes du pays du soleil levant (Japon) ont des problèmes de prostatite.

Le samedi 1er juin 2024, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, accompagné des membres du gouvernement, sera activement engagé sur le terrain pour participer à une initiative nationale d’investissement humain axée sur l’assainissement.